Update service technique CES,
Nouvelle procédure Service après-vente pour VIVITEK
Cher partenaire Sanel,

Rien ne dure éternellement…

Le 5 avril 2021, Consumer Electro Service, notre entreprise de réparation, fermera définitivement ses portes.
Le dernier technicien Rainer De Vlam a atteint l'âge de la retraite et est prêt pour un repos bien mérité.

Laissez-nous vous rassurer immédiatement que toutes les réparations reçues par nous seront toujours traitées et retournées.
À partir de lundi prochain, toutes les collectes seront arrêtées et les livraisons ne seront plus acceptées afin de pouvoir effectuer les dernières réparations à temps.

Pour les produits Panasonic, vous savez quoi faire depuis un certain temps via business.service@eu.panasonic.com, mais bien sûr il y aura aussi un suivi au service de la marque Vivitek.
Après concertation avec le fabricant, ce dernier a décidé d'enregistrer les réparations sous garantie via son propre site internet afin de mieux vous servir.

Chaque fois que vous souhaitez une réparation sous garantie, vous devrez l'enregistrer via le lien suivant https://www.vivitek.eu/support/contact-support. À partir de là, ils examineront la réclamation et fourniront les instructions nécessaires en fonction du type de produit que vous soumettez.

Pour toutes les réparations en dehors de la garantie et les demandes de maintenance des projecteurs Vivitek, vous pourrez contacter un nouveau service technique pour le Benelux, à savoir Easyrepair, situé au 9800 Deinze Belgium, Kapellestraat 95. Vous pouvez déjà consulter leur site web www.easyrepair.be .

Si vous rencontrez des problèmes avec les nouvelles procédures, vous pouvez toujours nous contacter pour vous aider.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre coopération avec notre service technique.

La direction de Sanel SA.